Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
5 juillet 2012

ObSeSSionS

Obsédée de brillants, de paillettes, de doré, d'argenté... OK c'est dit!

Un mini coupon de sweat un peu raide doré partagé avec Mu' (t'en as fait quoi d'ailleurs miss???)

Une vague idée de gilet, partir à l'aventure, dégainer les ciseaux et se sentir une âme d'artiste. Vous m'y voyez: hop hop hop... Des petites suées, quand même... car c'était sans compter la nature du tissu un peu ingrate.

Au final, sympa avec une ceinture, vêtement doudou pour les nuits fraîches de Bordeira. Vêtement facile, qui briiiiiille!

IMG_2186

IMG_2164

IMG_2212

Et puis finalement, se laisser guider par un patron sans surprise (Donald de "Citotro, c'est pas de trop"), gentimment, sûrement, se rassurer après les suées précédentes.

Un coupon chéri Michael Miller acheté sur ebay il y a plus 5 ans.

Sur mon ancien blog, il y a avait celui-ci, mais qui avec le temps a été tâché et a pris un serieux coup de grisou en se retrouvant brassé dans le tourbillon de la Mère Denis avec du NoiR... bah! C'est pas bien... (pas de photo "après", la blessure est encore fraîche!)

41037148

Et aujourd'hui Louis me réclame un tee-shirt Dragon... arfff... mon chéwi, enfin! Car oui, les enfants ne veulent plus porter les vêtements que je leur fais... ça avait débuté avec la laine kipik... puis même les imprimés Miller et pire, oui, pire... le liberty... oui, blessure fraîche encore... (comedia del arte, oui... pas moins)

Donc le petit Louis! Mon ange... te le voilà...

IMG_2218

Ah oui! Je vous ai parlé de mon autre obsession? A part les paillettes, ouais ok, zetes lourds...

Les finitions et ce plaisir immense de la satisfaction plenière, d'un fini presque parfait... ah... du petit lait, les amis, du petit lait...

IMG_2216

"Qu'on pourrait le porter à l'envers"... c'est ma devise!

IMG_2225

IMG_2219

IMG_2221

IMG_2224

IMG_2231

Je vous laisse les copains, car mon humeur lyrique du soir me renvoie à mes nouveaux amours...

IMG_2213

Obsédée de finir cette épopée norvegienne...

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Géniale ta veste! Moi aussi, j'adore quand ça briiiiiiiille!
M
ahhh tu vas me filer les complexes là elle est canon ta veste ! bon promis je lui fais sa fête à ce coupon pendant l'été !<br /> <br /> rhâ et les cousettes de maman c'est quand même le top hein Louis ;)
L
rha si mon fils voit ce tissu "dinosaures", il va être jaloux! perso je préfère le doré et la petite veste qui va avec... la bise
Publicité