Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
16 septembre 2012

Olé

Parce que le mois dernier l'espagnol manquait...

Petit sac découvert dans ce fabuleux livre.

Il est partie en andalousie rejoindre un petit bout de fillette à croquer; pour trimbaler ses doudous ou pour guincher d'ici quelques années (on peut toujours rêver.)

IMG_2820

IMG_2825

IMG_2834

IMG_2841

Coton d'Alsace chiné il y a quelques temps, doublé avec un joli voile de coton trouvé sue le marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ce coloris...j'aime.
F
Mignon comme tout ce sac, pas trop dur les petites boules ?
M
làlà une Mauricette... encore rose et avec ses moustaches... je crois que je vais montrer la photo à Jeanne qu'elle voit comme la sienne a vécu !!!
M
oh j'en connais une qui doit être aux anges à un joli sac comme ça ;)
E
M'ouhhhhh qu'il est choux.....<br /> <br /> Décidemment....je ne serai JAMAIS déçue par tes créations ma jolie Marie!!!!<br /> <br /> Enormes bisous!<br /> <br /> Emma
Publicité