Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
1 juillet 2012

Ready

Le temps de rêver, le temps de flâner, le temps de s'ennuyer...

Le revoilà ce temps-là, le temps de retrouver les siens et se retrouver soi...

Reprendre un peu d'énergie...

Pendant quelques semaines seulement...

Mon dipôme en poche, je vais très bientôt démarrer une nouvelle aventure professionnelle, non des moindres:

Préserver et accompagner le capital humain, les forces vives de notre système de santé public auquel je crois et ce, au sein d'une des plus grandes maternités de France.

Garantir les meilleurs soins aux vulnérables. Etre à la charnière de toutes les réalités qui parfois s'unissent, se désunissent, se consolident, se fracturent, se percutent, s'épaulent et se soutiennent face à la maladie, la vie, la mort.

Garder son sang froid, la tête froide...

Avant le grand plongeon, un déchainement couturesque... de la douceur, se laisser vivre...

Du bling bling, du doré, des paillettes, je ne m'en lasse pas!!!

IMG_2121

Commencer par contempler sa (ses) propre(s) armoire (s) (bondée (s)... hum) à tissus...

✷ Un coupon de 80 cm de rayé rouge, blanc et doré de La fameuse "Maricle's Vintage Palette" que les anciennes bloggeuses ont connue (coupon années 50 facile)

✷ Un jersey pailleté que l'on retrouve

✷ Un jersey imprimé liberty Wiltshire reçu en cadeau d'une une amie sincère qui a le coeur sur la main en plus d'un talent inoui

IMG_2124

Bling bling... il est l'Or...

IMG_2127

IMG_2128

IMG_2129

IMG_2131

IMG_2134

IMG_2135

IMG_2153

Modèles "bidouille perso", passepoils et Flex Bulle de Gum.

Ambiance gUingUette...

IMG_1744

Bel été à tous!

✷✷✷

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure! Jolie collec de T Shirts!
R
me plaît énormément.<br /> <br /> Et ce sourire...cette photo est très belle.
L
énormes félicitations Marie !!!!!! penses tu reprendre tes kilos perdus maintenant????? bon j'adore ce genre de tee-shirt et je pense m'en faire très prochaine même si je n'ai pas encore de surjetteuse.... profite tu l'as bien mérité....
V
Félicitations pour ton diplôme! Nul doute que les années à venir vont être très enrichissantes pour toi professionnellement! En attendant bonnes vacances! Tes tuniques sont superbes et ce jersey pailleté à tomber! Bises ma belle
E
bravo pour ce diplôme ! et ce tuniques doivent être très agréable à porter !
Publicité