Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
1 avril 2011

First

Comme promis... Petit rayon du soleil de fin d'après-midi...P1040048_copie

P1040049_copieP1040062_copieP1040066_copieP1040050_copie

Première tunique destinée à être portée sans sous-pull...

Totale impro: empiècement sur les manches pour y mettre des liens à coulisses; empiècement sur le devant et le dos. Mitsi gris et moutarde.

Alors? Qu'en pensez-vous? Sortable ou pas sortable?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben ma tata Maricle c'est la plus chouette et la plus créative des tatas (tata Lili est hors compèt', bien sûr lol) !<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu trouves le temps de créer tout cela, je suis vraiment admirative de ton énergie et de ton imagination !!! Continue surtout, j'adore !!!! Gros bisous à toi et à tes zoms ;)
V
sortable!!!!!!!!!!!pourquoi tu doutes???
M
Que oui!!<br /> Et une version rallongée en robe serait même très chouette!<br /> Biz la belle.
M
absolument sortable oui!!!!
H
Moi j'en dis que pour de l'impro c'est top!!! Sortable of course;-)) bisous doux
Publicité