Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
31 mars 2011

Sous le soleil

P1060746_copieP1060732_copie

Tunique ReTRO  d'inspiration Balthazar de Citronille en lin Shiltz brume: J'ai complètement modifié la patte de boutonnage que je voulais maxi. Boutons de verre récup brocante.

Et 2 projets rien que pour moi, enfin finalisés... une obsession: des empiècements et des coulisses pour fronçer et féminiser... Impro printée... j'attends le prochain rayon de soleil pour vous les montrer portées...

P1040039_copieP1040043_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'te patte!!! Tu m'épates... Oui, bon je sors (mais je suis quand même super jalouse de ta dextérité)!
M
rhô la je suis jalouse de ta patte ;))
C
jolie comme tout cette tunique, la patte comme ça est extra !
K
je reve d'etre aussi douee avec ma machine - je repense souvent a l'un de tes chemisiers en Liberty ..j'en reve...<br /> <br /> j'ai un coupon d'1.50m qui dort dans mon placard depuis 2 ans...
R
Bah oui Marie... Comme toujours, c'est trop joli ce que tu fais!!!<br /> Sous le soleil alors, on découvrira tes nouvelles petites merveilles!<br /> Vive le printemps, les petites fleurs et le regain d'énergie!<br /> Emma
Publicité