Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
8 avril 2012

Bah!

Dis-moi pas que c'est pas vrai... Revival... comme Manue... la fièvre.

Pour l'Histoire: une formation pour le moins harassante pour mes vieux neurones et 4 zouaves à nourrir d'amour et d'attention. Peu de disponibilité pour Moi et mes MACs qui m'ont rendues tant de bons et loyaux services. Quelques 7 kg perdus, je ne sais où, ce qui n'était pas un mal!

Un petit tour derrière ma bécane cette après-midi, histoire de voir si je n'avais pas perdu la main. Quelques erreurs d'étourderie m'ont bien entendu amener à chercher rapido le découd-vite... et hop; THE MAXI CABAS plagia total Mélanie, beau et fonctionnel.

sac1

sac2

sac4

sac6

Lin Aubergine et Cotonnade Laura Ashley du marché St Michel,

Biais Liberty Tatum La Droguerie,

Modèle Mélanie.

Et encore des photos... parce qu'un billet sans pléthore de photo c'est pas un billet et puis quand on est fière, on inonde de photos, et puis comme il n'y aura pas de billet avant... ouf... alors, on balance des photos! nah!

sac3

sac5

 

Et pis, un billet sans english, ici, ça se fait pas, so, HAPPY EASTER!!!! from Bordeaux...

L'humeur lyrique du soir m'a quand même pris 30'... un vrai métier "blogger"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et je suis contente de voir un nouveau post sur ce blog.
L
quoi ? 7 kgs perdus????? mais t'as arrêté les kinders ???? ton sac est très beau ! bravo et bon courage pour ta formation...
S
Oh gros coup de coeur pour ton sac...C'est un modèle perso ou alors tu l'as trouvé dans un des bouquins ?
M
il est canon ton sac ! <br /> <br /> dernier WE de Mai ça te va ?
B
il est superbe, vraiment !
Publicité