Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
15 février 2011

Hyperativité

Pour tout vous dire, ce soir, j'eus été tenté de me coucher directement en même temps que les enfants...
La veille: couchée à midnight, comme d'hab, réveillée à 3h, levée à 5 (pas rendormie...) et au bloc à 7h pour au final endormir entre autres une jeune femme de mon âge d'un crabe rongeant... Ce soir, des tonnes de mails en retard, pallier aux plus urgents... Des docs non lues pour la formation de demain à vendredi... tous cela pendant les vacances scolaires me donnant le loisir de participer pleinement à l'animation d'ateliers pour 3 gars pleins d'énergie.
Ce soir... grosse fatigue mais pas de plaintes ni de complaintes car Dieu sait que l'hyperactivité permet souvent de masquer nos vieilles angoisses archaïques, oripeaux greffés au corps et à l'âme!

Alors, ce soir j'ai quand même grand plaisir à vous montrer ma chine du week-end, doux loisir que je chéris:

P1060889_copie

Un Globe de mariée Kitschissime!!!! Bon, je pense revisiter le globe en cabinet de curiosité qui me ressemble davantage, ceci dit, le côté éculé et désuet me séduit encore...

P1060890_copie

Du temps, du temps, du temps... pour réaliser de nouveaux jolis colliers...
Et je n'ai pas photographié la vieille cuisine de poupée, les livres, les breloques... ah le passé m'enivre...

Et puis, je reste encore très active pour cette vente que je prépare pour fin mars avec de très chouettes invitées; je vous en reparle très vite:

P1060904_copie

P1060907_copie

P1060761_copie

Des bijoux, des plaids, des bandeaux et accessoires à cheveux, des sacs...

Hyperactivité rédemptrice, voulue, assumée, plaisante, enrichissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup les globes de mariées aussi, ils ont quelque-chose d'intrigant...désuet et romantique
B
Argh mais c'est quoi ce machin? (je parle du globe)! Ça ne fait pas peur à ton homme quand tu ramènes ce genre de choses? hihi!<br /> Tu as bien bossé pour la vente, ça a l'air magnifique! Et tant que ton hyperactivité est consciente et maîtrisée, ça va :)
N
Merci à "Joséphine à Tokyo" de m'avoir fait découvrir ton blog. De bien jolies créations, des merveilles chinées en brocante..je me retrouve un peu voir beaucoup ! Dommage que Bordeaux soit un peu loin pour moi j'aurai bien assisté à la vente annoncée ! Au plaisir.
C
Bon, la prochaine fois qu'on me dit que je ferais mieux de me coucher au lieu de faire mille choses devant ma machine à coudre, je répondrai que je masque mes angoisses archaïques, c'est nettement plus classe que ce que je réponds en temps normal... Allez, prends soin de toi un peu quand même !
M
Tu es mon maître!! Bravo pour tout ce que tu réalises, brillamment qui plus est... Mais de mon côté, le sommeil enfin retrouvé, je savoure et tente de ne pas trop réfléchir à tout ce que je n'accomplis pas... Alors, cette vente, il y aura qui?
Publicité