Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
11 décembre 2010

Snow Queen(s)

Quand un bébé se mue en belle enfant:
Tendresse et nostalgie...
Transmission par la lecture de contes qui ont berçé tant d'enfants...
Allégresse et magie...
Passion d'habiller la poupée de la "jeune maman"...

P1060043_copie
Sans_titre_1
P1060041_copie

Manteau Alice en lainage du marché et doublure Liberty Wiltshire.
La Reine des Glaces, Marie Diaz Miss Clara; d'après La Reine des Neiges d'Andersen.
Happy 6, Stella!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas eu le temps de te le dire mais on a réussi à le faire dédicacer par Miss Clara pendant les vacances!
I
Très joli manteau !
C
Il est très joli ton manteau !
M
j'aime beaucoup les illustrations de Miss clara!!<br /> Bon anniversaire à la minette
H
Comme c'est beau!!! Un monde de magie...Je t'embrasse ma belle et happy 6 à la petite puce!!
Publicité