Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
13 octobre 2010

Normalement

... cette tunique devait accompagner mon lady kina menthol qui tarde à être fini... beh des aiguilles 4,5 dans les mains d'une feignasse pour réaliser une taille adulte, dur!
La couture allant bien plus vite:
Modèle tiré de ce livre, modifié en largeur, en longueur, rajout d'un volant et à noter, un plastron qui tombe au millimètre et impeccable!
Enfin une encolure japonaise adaptée à ma morphologie...

P1050424

Admirez au passage mes lunettes "mouches", un style qui fait mouche! trop fasssssssss

P1050428

P1050431

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce tissu !!!!
F
elle va aussi parfaitement avec ce petit gilet mais je suis sure que cela va te motiver pour le finir ton Kina !
C
Jadore ta petite tete de mouche moi ! super tenue la miss, bizouilles
F
Superbe, le modèle comme le liberty, j'adoooore!!
M
elle est géniale cette forme ! mais bon t'abuses quand même, j'ai fait le mien en moins de 10 jours et encore j'y étais pas dessus tous les jours ...aller aller on y croit !!!
Publicité