Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
4 octobre 2010

L'actu du jour...

Une activité passionnante, celle qui vous balance des litres de flottes à écluser au fur et à mesure, une eau sableuse censée épurer la pierre des escaliers et la transfigurer... un seul mot ce soir: heureux les propriétaires d'immobilier neuf!
tout cela pour dire que peu de choses avance en couture, tricot et consors... voire... RIEN!
Et pour le fun, la photo anti-bloggesque car exhibant du sale et de l'inesthétique... ainsi donc, une photo du "fini" s'imposera!
P1050360

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aller ça sera beau après ! :)<br /> bon courage !!!!!!!
E
ce carrelage et cet escalier sont magnifique !<br /> courage car cela en vaut la peine !
M
rhau=ouf, bon courage. Par contre, après tu vas avoir un bel escalier, superbe!!
I
waouh, elle a beaucoup de charme ta maison!<br /> Moi, je pose du lino en ce moment, c'est moins classe ;O)
S
Ah ! Enfin ! voilà des mois que je me lamente sur la fermeture de ton ancien blog...et de clic en commentaires, je te retrouve enfin !<br /> Bises d'une blogueuse ravie d'avoir retrouvé ta trace !!!<br /> <br /> Steph.
Publicité