Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
7 septembre 2010

Petit Dernier

Comme je vous le confiais il y a encore quelques jours, mes 3 gars s'autonomisent chaque jour de plus en plus et me font abandonner couches, biberons, berceaux et layette...
nostalgie? pas vraiment!!
Mais soudain l'envie d'un petit 4° mais cette fois-ci en biscuit et porté en sautoir: il ne me mesure pas plus de 3 cm et me fait porter en sautoir∫balançoire mes 3 gars grandissants mais qui resteront dans mon coeur aussi délicats et fragiles que ce petit Sophiste.
P1050057_copie
Splendide Sautoir Brigitte L; Brigitte, merci pour ta confiance, j'attends de tes nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !
B
Plus qu'un bijou une histoire....Pour une merveilleuse maman!!!<br /> Merci!!!
M
Charmant ce si sage bambin! Ici, on est encore loin de dire adieu aux couches, tétées, portage dans les bras... ou comment faire durer le plaisir, hum... Louis-Valère va peut-être pouvoir expliquer 2 ou 3 choses à son "vieux" copain Hippolyte!<br /> Bisous
Publicité