Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
3 septembre 2010

Rentrée...

... rime un peu avec liberté parentale...
Un grand au CP qui se révèle transformé par cet accès à l'école des Grands: calme, responsable et étonnemment raisonnable,
Un "moyen-grand" comme il aime se décrire qui se voit maintenant seul deans les locaux de la maternelle, ce qui lui donne aussi un espace à lui dont il devient le seul détenteur des arcanes,
Un mini qui aura 2 ans à la fin du mois qui devient aussi grand car désormais propre et dans un "petit lit de grand"....
Que d'étapes, que d'avancées...
Et moi avec tout cela, très très peu de couture en ces moments stratégiques...
juste un petit blouson pour mon Pierre dans les tendances de l'hiver en simili cuir et peau retournée toute douce

P1040991

P1040996

P1050002

Un tissu épais, une misère à coudre!!!! aiguille cuir, of course mais quand même, j'ai sué.
coupon du marché St michel trouvé cet été (2 euros... héhé)
J'ai suis partie d'un patron Ottobre P1050018 comme celui-ci P1050020, bien bidouillé certes mais l'esprit était là; quelques rubans gros grain achetés ici; le résultat semble plaire... photo porté quand les t° seront plus adaptées...
À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très réussi, vraiment ton loulou doit être tout content,et en plus il sera bien au chaud!
L
il est superbe!
R
très sympa, et je veux bien comprendre que ce soit difficile à coudre.
I
J'aime vraiment beaucoup ton joli blouson! Top tendance le mouton retourné!
M
super blouson, mais tu m'étonne, l'épaisseur et avec la doublure en plus tu as du quand même galérer un peu! REsultat top!
Publicité