Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
16 juillet 2010

Eloge de l'ÉGOÏSME

Un petit plaisir d'été... un après-midi couture seule, seule, seule... seule! Pour s'habiller SOi, SOi, SOi... SOi!
P1040278

P1040274

P1040273

P1040255

P1040254

"C" du SDB 2
Le crève-coeur dans l'histoire fut de couper du biais dans ce mètre de Wiltshire à tomber et se cramer les doigts car la largeur du mini biais (l'Harpagon du liberty!!!) ne passait pas l'objet de torture en 25 mm...
S'appliquer et s'appliquer encore pour la pose de ce biais car je ne sais pas vous mais le biais nécéssite en ce qui me concerne une concentration maximale pour un résultat esthétique... ne souffre pas d'être expédié, cette bête, nan?
Somme toute, un top au top que je me loooooove grâââve!!!!!

P1040256

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tissu ravissant , belle réalisation et j'aime beaucoup les plis plats du devant.
L
Superbe !!! j'adore ces plis!
K
oh j'adore!ce petit haut dans ce tissu,c'est super joli!!!!
M
Il est superbe ! quelle pro !!
M
Ah une aprem seule, le bonhuüüüür!!! En voilà du temps bien employé Madame! Cette tunique te va très bien, il est vrai... Finitions soignées, tout est impec' comme d'hab'.<br /> Perso, je trouve que le biais Liberty est un des plus durs à poser à cause de la souplesse du tissu, mais le résultat est tellement joli...<br /> Bisou
Publicité