Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
3 septembre 2011

Abyssalétourdi Shawl

Elle est venue, et m'a donné envie de refaire danser mes doigts...

Ne s'était pas trompé... bel effet en 2 grosses soirées tricot...

S'était sans compter mon étourderie... esprit vagabonde et lit en diagonal THE tuto...

J'ai loupé le premier rang de jersey envers et du coup je l'ai répété sur tout le travail tous les 8 rangs... ce qui rend finalement pas mal ;-)

P1070845P1070848P1070808

Plumette tourterelle et 2 pelotes vintage tweedées lie de vin et bleu chinées chez Emmaùs; aiguille 6 et 5,5 sur version frileuse; boucles d'oreille By Maricle, bientôt dispo en vente privée.

Prête pour nos rentrées de lundi... School for both boys and ME...

Bonne rentrée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'erreur me plait et je déteste la perfection ;-)<br /> <br /> Bonne rentrée Marie!
M
2 soirées??!!! Tu prends quoi??!!! Très joli résultat, le mien (réalisé en 1 mois quand même) n'est pas aussi vaporeux.<br /> Bisou copine...
C
il est chouette comme ça, ça donne du relief !
B
le mélange de fils est superbe ! et c'est vrai que ton "erreur" rend plutôt bien ;o) Bonne rentrée à vous aussi !
V
Ce mélange de fils est vraiment magnifique!!
Publicité