Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
27 juillet 2011

Idée lumineuse

Envie de partager cette belle idée trouvée aux festival des jardins de Chaumont sur Loire et il y en a tellement d'autres dont je vous entretiendrais plus tard.

P1070152P1070150P1070156

Association insolite de toile de jouy et de tissu vintage pour cette originale pergola textile, joliment ajourée. Fort utile ces temps-ci... hummm...

And, in few days, we'll go to London to grab sun caus'I guess it's there, isn't it? ...

Making ready... See u, all of us and have a good time during those warm holidays o_O

P1070310

Pull on oilskin, yet... Perharps, we shall remove it soon... never know...

P1070234P1070247

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour votre passage sur mon blog. Je n'ai pas de newsletter, mais prochainement. Je vous tiens au courant. <br /> Vous pouvez me trouver sur Twitter avec comme pseudo "MiszOli". <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Olivia
P
Enjoy ma belle, on t'attend pour le goûter dès que tu reviens!
S
Happy holidays !
M
merci de partager cette belle idée ...<br /> le soleil aura peut être envie de faire mentir la réputation du mauvais temps anglais ...<br /> bon voyage !
C
Have fun (je retiens la géniale idée de pergola) !
Publicité