Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
20 juin 2011

Batik zone

Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages chaleureux concernant mon concours... je fus fort touchée... si, si, pas moins!

Parmi tant d'autres créations (mouahahahahaha) une petite dernière: Etoffe Batik (non, pas moins! une fois de plus, pas de demi-mot!) issue de ma "fameuse" palette dégotée aux enchèches voilà presque 2 ans; mélangée à une popeline "grand-mère" et un molleton gris du marché. Petite robe raglan "S" Stylish dess book II, un peu modifiée avec des poches...

Petit plaisir avant ces chères vacances bien attendues... mais quand va-t-on coudre, crocheter, tricoter, hein? pendant les vacances scolaires, vous y arrivez, vous?

P1040617

P1040634

Ceinture Monop',bracelets tribaux et bracelet médaillons "Hermine bretonnes" achetés en broc.

P1040636

P1040639

P1040641

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me suis invitée en venant de chez héloïse, et que de jolies choses chez toi : cette robe est vraiment très belle et originale par tes choix de tissus !
E
ce modèle n'avait pas retenu mon attention dans le bouquin, mais je dois dire que là, il est vraiment réussi ! j'adore ton interprétation, le jeu des matières et des imprimés... pour ce qui est du tricot pendant les vacs... pour moi, depuis quelques jours, dans ma belle-famille, c'est une question de suivie ! :D acheter de quoi tricoter en urgence, dégoter un modèle sur Ravelry, et hop ! c'est parti et... ça va flasher !!!
I
Elle est très, très belle ta robe! Ton mix de tissus est parfait!<br /> Bonnes vacances!
M
J'ADORE!!!!
P
Oui moi aussi je t'ai vue en vrai dedans et elle te va à merveille!
Publicité