Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
29 mai 2011

News

First, je l'ai eu ce concours, je l'ai EU!!!!!!!!! Un an de travail , un projet ficelé, intériorisé et ça a payé... en septembre, je retourne à l'école pour un an... de nouveaux projets, de nouvelles rencontres... un mémoire... je suis encore en plein dreammmmmmm!!!!!!!

Second, je me sens bien: j'ai repris la course, le plaisir de glander, le plaisir de créer mais no more exhibition... not yet.

Alors, aujourd'hui, vous aurez droit à la simplicité de ma vie... un thé, une envie, un self-present, la première courgette du jardin... à ma douceur de vivre.

P1040345IMG_0494P1040374

Que la vie vous soit aussi délicieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ps... J adore ta nappe!!!!<br /> ;-))))
A
Félicitation!!!!!!!<br /> Que la vie est. Belle!!!
I
BRAVO Marie !!! je suis contente pour toi... profite bien de tes vacances
E
quelle formidable nouvelle ! bravo !!! profite bien de tes congés cet été (j'espère que tu en as...) parce qu'après, à l'école, va falloir bosser (aussi) ...
B
Bravo! J'admire toutes ces mamans qui reprennent des formations (une formation de quoi au fait?).
Publicité