Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
11 mai 2011

À l'horizontal

P1040240_copie

J'ai toujours révisé et bouquiné sur mon lit ou allongée sur un canapé entourée de mes notes, cahiers, classeurs... j'aime m'étaler physiquement, matérialement et intellectuellement... jamais pu m'asseoir sur un bureau studieusement... 36 ans, rebelotte... un oral de passé, le plus important pour moi; un autre lundi 16... ne rien changer aux habitudes, se sentir bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pareil, j'ai jamais pu bosser sur un bureau face à un mur... toujours sur mon lit, encore aujourd'hui. Faut dire que pour toi la vue est inspirante ! félicitation pour ton concours ! biz
H
Bon...Je te dis Mer*e pour lundi!!!! Gros bisous ma belle; accroche toi!
M
je pense à toiiiiiiiiiiii :)<br /> jamais pu m'assoir à un bureau non plus :)
F
courage pour la dernière ligne droite Marie ... j'adorais mettre la tête en bas étant gamine et m'imaginer marchant sur le plafond !
M
mes doigts restent croisés pour toi alors!!!<br /> bises
Publicité