Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
4 mai 2011

Keep Calm and Carry On

Sale période ici... des réussites qui se mutent en terreur à l'approche de la finalité. Beaucoup d'enjeu sur cet avenir professionnel qui certes serait juste une cerise sur le gâteau... mais quand même, marre d'endormir des jeunes pour une chambre implantable, marre de les saluer en faisant déjà le deuil de leur personne...

Alors aujourd'hui, Ode à l'authenticité, à l'amitié, la vraie, le soutien, le vrai; Ode à la vraie vie, Ode à la révolte et aux révolutions... Du questionnement, du vrai... pas de frivolité, d'esprits rétrécis et laids.

Oui, mauvaise période mais pourtant moment bienheureux de lucidité... un blog qui se veut non consensuel mais "abviously Maricle's part"... L'adage du jour: "Less is more" et bien sûr: "Keep Calm...".

P1030991_copie

Photo clin d'oeil à mon amie... ;o)

Car faut pas croire, mais même avec un tel discours j'en ai des amis... si, si...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une reconversion ? un nouveau concours ? je te souhaite de réussir dans tous les cas de figure... pour moi, il se pourrait que l'heure de la reprise ait sonné, après plusieurs années de pause, je suis reposée et non essoufflée, mais je te comprends tout à fait !
F
aucun doute que tu as beaucoup d'amis Marie ... je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi !
C
bon courage Marie <3 ton métier n'est pas facile, il y a des moments très durs, mais il faut se raccrocher aux bons ;) plein de bisous !
M
<3 <3
M
Je ne connais pas ton amie mais je crois que nous avons les mêmes goûts... Ces bouteilles colorées remplies de fleurs, c'est juste trop beau... Allez tiens bon, ça va aller.
Publicité