Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
14 avril 2011

Are you sure?

Oui! Sûre! Bientôt: EXIT le réchauffement climatique, la surconsommation énergétique, les vicissitudes telluriques liées à l'anthropocène. Sûre que bientôt, le developpement durable sera ringard car si bien inséré dans notre quotidien que le concept n'aura plus besoin d'être valorisé.

Alors?

... Alors, j'anticipe ce temps béni par une petite laine!

Pour ce temps où nous devrons nous réchauffer "gentiment" dans un monde paré de vraies saisons... "c'est que ma po'v dame, y a pù d'saisons"...!

P1040141_copieP1040144_copieP1040146_copieP1040147_copie

Modern Garden Cardigan de Veera Laine Laïka de Bouton d'or, coloris tilleul, en double fil.

Modèle ultra rapide à réaliser avec un rendu très féminin au final.

Admirez le tout petit fil de laine collé sur ma fesse droite... un détail, certes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme Amélie (mais ça ça ne m'étonne pas !!) j'adore , il te va à merveille et quand on se verra tu me donneras un cours de jetés et de comptage de mailles ;P
T
Bien sympa ce modèle, super original...
R
T'es la plus rapide du sud-ouest toi.....où alors c'est moi qui suis sur une autre planète?!?!? Comment fais-tu pour nous tricoter un aussi joli pull aussi rapidement???? T'es la plus forte, il est trop beau! Encore un !!<br /> Bravo Marie.....et bisette!<br /> Emma
S
j'adore !! un grand bravo !
M
Marvelous!! Mais tiens, ne serait-ce pas encore du vert, hum?!... Ce motif est vraiment joli!
Publicité