Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
2 février 2011

Oser

P1060678
... c'est loupé!
Je vous parlais dans le dernier billet de ma diététique actuelle composée d'idées roses et de sweet en tout genre.
Mais Karen a frappé fort avec son Green Monster: tiens, tiens, un nouvel atout à ma forme olympienne... tout y est: la couleur, le pep's, les promesses... j'y vais.
1 tasse de fruits rouges surgelés, 1/2 tasses de lait de soja, 2 tasses d'épinards frais, 1 banane plus tard...
Le blender orange vintage de ma mère trépasse... arff... mauvais signe...
Je charge à nouveau un robot λάμϐδα et contre toutes attentes, le nectar perd ses lettres de noblesses: les feuilles d'épinards ne sont pas bien centrifugés, même plutôt mal émincées et la couleur n'est alors pas du tout la même!
Deux choses l'une: me suis trompée dans les proportions du second essai (plus beaucoup d'épinards en fait et beaucoup trop de fruits rouges) et/ou le blender/centrifugeur delamortquitue est ABSOLUMENT necessary!!!!!
Alors je vous passe les détails du genre réalisation du Filtre en présence de 3 monstres affamés du mercredi matin.
Au goût? well, pas de goût d'épinards, assez bon, et l'impression d'avoir expier ses fautes depuis au moins, oufff, tout ça.
Merci Karen pour cette expérience de l'extrême... fallait que je change mon blender!
Mais quand même pour conclure les enfants diront:
9782877671729FS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dead le blender, c'était bon quand même ?
M
genial ce livre, ce fut longtemps le préféré de mon ainé.
K
ben oui alors???quelle idée de mettre des épinard là dedans????
M
toi t'es une super héroine intergalactique !
H
Cet album est extra!!! ;o)
Publicité