Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
17 janvier 2011

...

Parce que le soleil promettait douceur cette après-midi dans la maison calme,
petit accessoire printanier...
P1060523_copie
P1060536_copie
P1060526_copie
P1060541_copie
P1050727_copie

Tissu récup:  tweed vert de gris et doublure coton Saint Michel.

Message personnel: Elise, je sais que tu passes quelques fois par ici: ce ne fut pas aussi facile que je l'augurais... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sac est superbe !! Je reviendrai sur ton joli blog :-)
T
Joli petit sac...le mien vient justement de me lacher! Et la jolie doublure me fait démanger de retourner faire un tour à St-Michel...chose que je m'étais interdite tant que l'armoire au tissus ne se vidait pas un peu! Mais c'est dur...
L
Oh j'adore ton sac, simplicité et charme associés!!!<br /> Je découvre ton blog avec plaisir depuis Helobidouille!!!<br /> A bientôt
P
tu es prêtes pour l'arrivée du printemps on dirait!
M
Tout est très joli ! Mais ce sac encore plus, j'aime beaucoup les tissus ! Bonne journée.
Publicité