Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
5 janvier 2011

Détail

P1060340_copie
P1060341_copie

Un Détail: Coussin nu acheté 2 euros au coin des bonnes affaires d'Ik✴a et un petit rectangle de liberty Pelagia "enveloppant".

Autre Détail: plaisir de prendre en photo "THE" coin rangé de la maison... ce que la photo ne montre pas, c'est le bazar lâchement poussé sur les côtés, invisible sur la photo... quoi, vous ne faites pas pareil?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle cheminée aussi ! <br /> oui oui on pousse le bazar sur le côté aussi...
V
Un joli petit coin et j'ai bien repéré la jolie cheminée d'époque! Moi je suis comme Thalienath ça souvent l'air bien rangé mais gare à celui qui ouvrira le placard, il risque fort de se prendre un truc sur la tête ;))!!!
T
Sisi, pareil...Parfois par miracle tout a l'air rangé...il ne faut alors surtout pas ouvrir les armoires...ou alors c'est à ses risques et périls!
F
ah mais c'est toujours bien rangé chez moi ... si tu voyais ouille !!!!!!
C
très sympa, avec le fauteuil c'est parfait !
Publicité