Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
1 janvier 2011

L'heure est au bilan.

Je souhaiterais que le respect soit LA norme et le référenciel, terme cher à nos qualiticiens, et l'interdépendance pacifique, son corollaire.
Je souhaiterais que l'Harmonie parachève toute entreprise.
Je souhaiterais que les villes décroissent comme notre mode de vie boulimique et avide.
"Le probable est la désintégration. L'improbable mais possible est la métamorphose (...).
L'histoire humaine a souvent changé de voie. Tout commence, toujours, par une innovation, un nouveau message déviant, marginal, modeste, souvent invisible aux contemporains." EDGAR MORIN
Alors que 2011 soit enfin l'année de la "métamorphose" rationnelle et égalitaire pour vous, nous, tous.
P1060244_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très belle année Marie! Merci pour ce texte...
P
Une très belle année à toi!
E
très belle année à toi, félicitation pour ta petite boutique ! je dois dire que ça me démange, mais je n'ose pas me lancer...<br /> où as-tu fait gravé tes petites plaques ?<br /> bises
M
Ce sont de très beau voeux! Essayons d'y croire. Bonne année à toi et les tiens
V
oh oui, belle année à venir à toi :-)
Publicité