Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
24 octobre 2010

L'actu du jour...- RE

P1040824
P1040817
P1040813

Bretagne, été 2010.

Un dimanche pluvieux, tous térrés dans le nid, exepté l'Homme... au taff...

Quelques photos aux airs de pluie et de ma dernière tunique en Mitsi...

P1050452

P1050456

Et puis, arrrfffff, un air de confession de dimanche soir: une tablette de chocolat lentement éfeuillée et dévorée... Mon Homme si tu nous regardes... zappe...

Belles vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups! canalblog dit "echec de l'envoi, recommencez", sauf que ça a marché quand même!
M
Hello! je découvre ton blog par une recherche google "bouton liberty cars"! Je tombe sur cette photo et je me dis "elle a l'air trop sympa cette fille"! Alors je m'abonne au blog de la fille sympa qui coud des trucs très sympas!!!
M
Hello! je découvre ton blog par une recherche google "bouton liberty cars"! Je tombe sur cette photo et je me dis "elle a l'air trop sympa cette fille"! Alors je m'abonne au blog de la fille sympa qui coud des trucs très sympas!!!
M
Hello! je découvre ton blog par une recherche google "bouton liberty cars"! Je tombe sur cette photo et je me dis "elle a l'air trop sympa cette fille"! Alors je m'abonne au blog de la fille sympa qui coud des trucs très sympas!!!
I
Ah ben tiens, c'est bizarre, il pleut parfois en Bretagne?! ;O))))<br /> J'aime beaucoup ton look! <br /> Bonnes vacances!
Publicité