Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
12 septembre 2010

Astuce...

... Ou l'art de détourner un défaut en custo:
J'ai dégoté ce sac en solde à 3 euros chez Monop, si peu cher car la fermeture d'une des poches latérales était cassée.
J'ai donc décousu cette fermeture et recousu à la main les biais d'origine avec des biais liberty fixés perpendiculairement afin de pouvoir à nouveau fermer cette fameuse pochette; j'ai par ailleurs remplacé toutes les languettes en simili cuir par des nouettes en liberty coordonné...
P1050065

P1050063

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est sublime !
P
tRès bonne idée! touche de gaité et de fashion!
C
tu m'épateras toujours !! bonne rentrée alors ??? j'ai lu que tes ti mecs avaient trouvé leurs marques ... et toi, tu savoures ???? tendres bises
J
Oui il me semblait bien avoir croisé ces petits nœuds en Liberty l'autre jour mais je crois aussi me rappeler que Jo hurlait tellement que je n'ai pas eu l'occasion de te dire que je trouvais ce sac trop mignon !!!...
3
ohlala... quel it-sac de star ! j'adore !Samantha
Publicité