Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
13 juin 2010

Alorssssss...

Où en sommes-nous sur cette toile qui, ma foi file autant qu'elle se promettait de l'être à sa création...
Je n'ai pas eu le concours que j'espérais, alors, je rebondis sur la voie universitaire pour mener à bien mon projet qui me tient à coeur;
Je réalise des tas de trucs mais je n'ai point le coeur à les montrer, un de ces jours sûrement;
et puis une grande soeur qui s'étiole et que j'accompagne; on se rememore, on rejoue, savoure, on pleure, on crie, on rit... la vie, quoi;
Alors, la toile file tranquille, on rit et on colore la vie...
P1040153

P1040155

P1040156

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne sais que dire<br /> si ce n'est t'envoyer autant de pensées positive que possible et beaucoup de courage<br /> bisous et à bientôt
K
flûte & reflûte!<br /> mais surtout profite de tous les instants.
M
Ces couleurs pimpantes et gaies c'est tout à fait toi douce Marie. Tu les as créées de tes mains de magicienne... et je suis même sûre que tu sauras rendre son bleu au ciel et chasser tous ces vilains nuages... au propre comme au figuré. Je pense à toi... <br /> Au fait, le Samovar, c'est compromis pour mercredaï, tu viens à la maison (que je te montre ma poupée!!)?<br /> Des bisous
F
Too bad pour ton concours!!<br /> Mais je vois que tu es décidée à contourner l'obstacle et c'est super.<br /> Vive les petits gâteaux colorés pour redonner le moral à tout le monde!! (j'ai deux soeurs et je sais à quel point c'est précieux, bon courage).
F
le ciel semble un peu gris au dessus de toi ces temps ci mais je vois que tu as su trouver les crayons de couleurs pour te redonner du baume au coeur ... le rebondissement n'en sera que plus beau et tu y arriveras je suis sure !<br /> Douces pensées pour ta soeur, comme elle doit apprécier ta solide épaule !
Publicité