Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
20 mai 2010

Lemon

ou encore "aciditycoloraddict", mon nouveau trip...
P1030980

P1030984

P1040002
alors: pas de photographe pour prendre la muse en pose (mouarf!) alors on se contente du do it yourself...
B de lisette sans manche en ne prenant que les empiècements du devant et dos que j'ai allongé;
Jersey lemon marché St Michel, biais tatum LD
juste un roulotté à la sujeteuse en bas
and so what: confort, pep's et vitamiiiiiiines!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce tee-shirt! J'ai acheté le même jersey au Canada car la couleur m'attirait mais je ne sais pas si je vais oser le porter...
C
C'est le même haut avec lequel je t'ai croisé hier ??? Parce qu'il me paraissait moins "pétant"... Pourtant j'ai bien cru reconnaitre le col en Liberty !
S
Joli haut ! Si le soleil pouvait être aussi lumineux...
Publicité