Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
3 mai 2010

Aubergine

De l'aubergine pour mon "grand-petit" pour reprendre ses mots...
P1030806

P1030807

P1030803

P1030821

P1030824

P1030830

P1030831

P1030828

Liberty Forty et capel vert (encore merci Dame Zebulle pour ce forty delamortquitue); Lin aubergine (St Michel) Boutons en verre chinés et nettoyés.
Chemisette et sarouel patron maison (base chemisette taillée sur un modèle Citronille)
Et sinon, l'oral? le 17 mai... promis j'arrête de coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ensemble encore!!!
E
waouhh ! j'aime bien cette couleur pour les gars ! et cette chemise elle est "tromortelledelamort quitue" ! et bon courage pour ce concours du 17 a ce que je crois comprendre des coms précédents ;)
F
tu maitrises la chemise même les yeux fermés je suis sure ... toutes avec toi le 17, ça va en faire du monde devant le jury !!!
C
Cet ensemble est absolument PARFAIT ! t'es trop forte ! bizouilles
M
Cet ensemble est une merveille! Et pour les détails de couture, j'admire toujours autant...<br /> Je penserai à toi le 17 mai, bonnes révisions. Tu vas assurer, j'en suis certaine!<br /> Des bisous et vivement un thé tranquillou et même un papotage bien léger pour aller avec, tiens.
Publicité