Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
21 mars 2010

Quand le crochet me démange...

Voilà quelques temps que le crochet me redémange... j'ai recidivé avec cette douceur notoire...

P1030148_2

Et puis en pensant que cela vous ferez peut-être plaisir, j'ai réalisé quelques Bijoux de sac...

P1030608

ou bien...

P1030592

ou encore...

P1030585

... quelques exemplaires à la vente ici, si ça vous dit...

banni_re_bigcartel_2

Et d'autres en préparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c est tout mignon, j aime trop le petit nuage !
P
Cool, une nouvelle boutique!!!!<br /> Félicitations et longue vie à ton shop
C
rho c'est trop mimi, so cute, top kawaï !!! tout ça, tout ça... bref, j'adore !!!
C
Rhoooo mais c'est génial !!! Quelle bonne idée ! Hi hi je vais pouvoir te passer commande d'un petit champipi ou de cette succulente douceur bientôt j'espère !!! Mais tu me feras un prix sur les frais de port ok ?!?;))))
F
à croquer héhéhé !!!
Publicité