Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Maricle
18 mars 2010

Tricot de feignasse

La feignasse aime bien les jolis tricots mais perd facilement patience quand il s'agit de faire pour elle: elle prend des pieux de 8; des pelotes Express Bruyère de Phildar achetées en soldes et au gré de ses envies elle enchaîne les miles de mailles... ça tombe bien, la feignasse voulait un genre de cape...
Quoi? puis quoi encore? la feignasse n'allait pas en plus coudre le biais en ruban!!!! MDR!

P1030502

P1030489

Vestiges des 6 ans de mon aîné en bas à droite... hum...

P1030497

P1030538

Aiguilles 8, 7 pelotes de Express couleur Bruyère Phildar, modèle perso, biais Eloïse LD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc pour une feignasse!!!!<br /> Dis-moi, ce modèle perso j'aimerais bien savoir si je pourrais pas en profiteer...histoire de jouer les feignasses à mon tour :)<br /> Merci de ta réponse
I
Il est trop beau !
I
J'adore! La couleur, la forme, tout!
F
Chouette, t'es reviendue!!!<br /> Super tricot de "feignasse" (hum, pas si sûr).
N
ca fait plaisir de te retrouver...
Publicité